Il ne s’agit pas d’un site pour parler de ses idées ou comportements suicidaires. Si tu es en état de crise, appelle le 911 ou rends-toi à l’urgence pour recevoir de l’aide.

Le Sommet Talk at the Top

Qu’est-ce que le Sommet Talk at the Top?

Cet événement, qui en est à sa cinquième édition, avait pour objectif de réunir la prochaine génération de leaders en santé mentale de la Colombie-Britannique pour discuter des problèmes de santé mentale les plus urgents auxquels les jeunes font face dans l’Ouest du Canada.

TALK-AT-THE-TOP-2019-216.jpeg  TALK-AT-THE-TOP-2019-75.jpg  TALK-AT-THE-TOP-2019-232.jpeg 

Dans le cadre du Sommet Talk at the Top, les délégué.e.s ont participé à des ateliers, écouté des conférencier.ère.s et d’autres leaders visionnaires, et collaboré avec d’autres militant.e.s de leur région pour favoriser la compréhension, l’établissement de liens et le sentiment de communauté. La journée fut consacrée au partage du savoir fondé sur l’expérience et à la collaboration autour d’objectifs et d’idées, tout cela dans le but d'amplifier la sensibilisation à la santé mentale dans l’Ouest du Canada!

Cette vidéo offre un bel aperçu de l’atmosphère qui fait le succès de nos Sommets régionaux.

Des questions? Des préoccupations? Des suggestions? Envoie le tout à talkatthetop@jack.org.

Remarque à l’intention des jeunes francophones : Le Sommet Talk at the Top est offert en anglais seulement. Pour en savoir plus sur notre offre en français, consulte le site jack.org/Accueil ou envoie un courriel à bonjour@jack.org