Il ne s’agit pas d’un site pour parler de ses idées ou comportements suicidaires. Si tu es en état de crise, appelle le 911 ou rends-toi à l’urgence pour recevoir de l’aide.
Carla Sutton
Carla Sutton

Carla Sutton

Toronto, ON

Carla est l’une des coordonnatrices des programmes de Jack.org. À ce titre, elle vient épauler nos jeunes leaders du Manitoba et de la Saskatchewan.

Originaire de la côte Est, elle a fait sien ce coin de pays. Après avoir obtenu un diplôme en administration des affaires et en marketing à l’Université St. Francis Xavier, Carla a passé un certain temps dans le secteur à but lucratif avant de réaliser qu’elle était plutôt faite pour le milieu sans but lucratif. #probienfaisance
Lorsqu’elle n’est pas en train de coordonner des activités pour Jack.org, Carla sort dehors (entre les mois de mai et d’octobre!), elle écoute un bon balado ou assiste à un concert à Toronto (tant de concerts à voir, et si peu de temps!).
 
Sa révolution en santé mentale : « C’est un monde dans lequel les gens sont informés, empathiques et à l’aise de parler de leur santé mentale et de celle des autres. Un monde dans lequel on est capable de répondre honnêtement quand on nous demande comment ça va.

This is not a site for personal disclosure of mental health distress, suicidal thoughts or behaviours. If you are in crisis, please call 911 or go to your nearest emergency department for assistance.
Carla Sutton
Carla Sutton

Carla Sutton

Toronto, ON

Carla supports the fundraising side of the organization as well as the communication and partnership initiatives that amplify our mission and the voice of Jack.org’s young leaders across Canada.

Carla is an east coast girl who now calls this big city home. After graduating with a degree in Business – Marketing from St. Francis Xavier University, Carla spent some time in the for-profit sector before deciding that non-profit is the place for her. #coolcharity

When she’s not coordinating here at Jack.org, you can find Carla hanging outside (between the months of May-Oct), listening to a good podcast, or taking in some of Toronto’s live music (so much live music, so little time).

My mental health revolution is a world where my job is obsolete! Where there is no mental health stigma – where people are informed, comfortable, and empathetic when it comes to the mental health of themselves and others. A world where we are okay with answering honestly when someone asks, “How are you?”